Friday, May 8, 2015

Puisi dari Prancis untuk seseorang

Je l'ai vu bel esprit, je l'ai vu grand cœur capturé en moi, je me suis senti le véritable amour une fois, je savais comment le cœur battant, je l'ai touché doucement Skins elle, je savais baisers romantiques, je savais ce que reposer une nuit pour et ceux les choses se passaient avec une seule personne qui m'a aimé dans le passé et maintenant vous devez savoir, je ne cherche pas pour toutes les relations. Je vis seul et je vais mourir seul. Je ne suis pas la peine pour quiconque. Désolé. Il ya une seule personne qui peut vraiment être ce qui est mon auto sans avoir besoin de changer et elle est plus là eventhough son cœur sculpté en moi pour toujours et toujours en me toucher mon amour le plus profond.

Il suffit d'écouter cette chanson jusqu'à ce que vous tombez un sommeil. il est à propos de l'amour qui se terminent par moment heureux et l'amour est dans nos esprits



No comments:

Post a Comment